4 conseils pour comment perdre du poids rapidement et facilement dès AUJOURD’HUI

  • Sharebar
Comment perdre du poid rapidement et facilement

rapidement
et facilement en 4 étapes

La plupart des gents n’aiment pas elle voit ça comme une punition. Elles se disent qu’elles devront réaliser beaucoup trop d’efforts. Ce n’est pas vrai. Bien sur qu’il faudra faire des sacrifices, mais vous pouvez perdre du poids rapidement et facilement tout en prenant du plaisir lors de vos repas.

Je vais revenir sur plusieurs conseils sur cet article pour vous aider à commencer à .

Premier conseil  – tenez un journal.

Dès que vous commencez un régime, prenez comme habitude de notez sur un cahier tous les aliments que vous consommez durant la journée ainsi que vos activités physiques.

Pourquoi faire ce travail ?

En règle généralement, si quelqu’un vous demandez ce que vous avez mangé, vous oublieriez certainement de mentionner certains aliments. Par exemple les sucreries, les sodas, bonbons etc.

Il est très important de tenir un journal pour ne pas vous voiler la face sur ce que vous mangez. Cet action vous fait prendre conscience de vos mauvaises habitudes alimentaires.

L’autre points très utile est que si vous perdez du poids, vous pourrez vous resservir de votre journal pour composer vos prochains repas. Après quelques semaines, vous obtiendrez une journée type. Il vous suffira de varier les aliments pour perdre progressivement du poids facilement.

Comment perdre du poid rapidement et facilement

Deuxième conseil pour perdre du poids – ne sautez pas de repas.

Encore beaucoup de personnes sautent régulièrement des repas. Cette mauvaise habitude est contraire lorsque l’on souhaite perdre du poids rapidement et facilement. Par exemple, si je saute le petit déjeuner, je risque d’avoir faim vers 10-11h. Il est probable alors que le plus simple est de se diriger vers le distributeur pour acheter des gâteaux, des confiseries, etc.

Si vous sauter des repas vous allez ralentir votre métabolisme puisqu’il sera en manque d’énergie. Par conséquent, lors du prochain repas, une partie des aliments consommés sera conservée en graisse pour reconstituer les réserves.

Troisième conseil pour perdre du poids – pratiquez une activité physique régulière.

Avoir une alimentation saine et équilibré est une bonne chose, mais si vous ne pratiquez pas d’activité physique à côté, vous allez devoir faire face rapidement à vos limites.

C’est un fait, très peu de personnes pratiquent une activité physique. Pourtant, pour qu’elle soit bénéfique, vous n’êtes pas obligé de courir un marathon tous les matins. Juste 30 minutes de marche par jour à un bon rythme peuvent avoir un impact positif pour votre santé.

Quatrième conseil pour perdre du poids – bien dormir.

Bien dormir permet de perdre du poids facilement comme l’explique le Dr Martinez dans son livre « Maigrir pendant son sommeil : Grâce aux biorythmes » :

Pendant notre sommeil, la sécrétion d’insuline cesse, ce qui permet aux parois des cellules graisseuses de devenir poreuses et se transforme en « petites portes ». Elles laissent alors s’échapper dans le sang les graisses qu’elles contiennent.

Pourquoi ?

Pour que le corps les brûle afin de maintenir sa température à 36° C. Ainsi, nous pouvons éliminer l’équivalent de 500 kilocalories en dormant 8 heures par nuit, l’équivalent de 10 km de marche ou 2 heures de marche sur tapis roulant.

Comment perdre du poid rapidement et facilement
Avec mots-clefs , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.