Comment perdre du poids et pourquoi modifier ses habitudes

  • Sharebar
Comment perdre du poid rapidement et facilement

Les raisons de modifier ses habitudes
pour

Les raisons pour lesquelles de plus en plus de personnes sont en sont nombreuses, elles sont liées aux comportements développés depuis notre enfance.

Si vous souhaitez reprendre de bonnes bases et perdre vos kilos en trop, il est temps d’apporter des changements.

La première règle consiste à cesser d’écouter les gens qui disent que les habitudes sont difficiles à rompre. Manger en trop grosse quantité n’est pas dans la même catégorie que les accros à la cocaïne. Finalement, peu de personnes ont une réelle dépendance à la nourriture.

La plupart du temps, il s’agit de prendre de nouvelles habitudes.

Changement d’habitude # 1

  • Arrêtez de manger devant la télévision.
  • Ne mangez pas dans une pièce où la TV est allumée. De préférence, choisissez une pièce où vous n’avez pas de TV. Si ce n’est pas le cas, gardez-la éteinte.
  • Ensuite, ne surfez pas sur Internet pendant vos repas. Pas de portable, pas de téléphone, pas de tablette. En fait, si vous lisez cet article pendant que vous mangez, arrêtez tout de suite. Terminez votre repas et reprenez votre lecture par la suite.

L’objectif est de faire attention aux aliments qu’il y a dans votre assiette. Il est vraiment difficile de faire attention à votre alimentation lorsque votre esprit est occupé par un jeu télévisé ou une vidéo sur YouTube. Cependant, si vous prêtez attention à ce que vous mangez, votre consommation sera moindre.

Comment perdre du poid rapidement et facilement

Votre télévision pourra être allumée après votre repas, il en va de même pour Internet.

Grâce à cette astuce, vous pourrez vous arrêter lorsque votre estomac sera plein. Il est assez étonnant de constater la quantité de nourriture consommée avec ou sans télévision.

Changement d’habitude # 2

  • Arrêtez de boire vos calories.
  • Buvez de l’eau durant tous vos repas et même en dehors. Ne choisissez pas les boissons pour les régimes ou les boissons énergétiques ou même du lait.

Il suffit de boire de l’eau ou peut-être une tasse de thé. Il existe des centaines de variétés différentes. En boire lors de vos repas est un moyen simple et peu calorique de se faire plaisir.

Tous les sodas, jus de fruits ou sirops doivent être bannis de votre alimentation, ils sont beaucoup trop sucrés et n’importe aucun bienfait pour votre corps. La remarque est identique pour les boissons allégées. En fait, vous ne devez pas réfléchir, buvez de l’eau, un point c’est tout.

Ces changements peuvent faire une grande différence dans la quantité de calories consommée au cours d’une journée. En modifiant vos habitudes, vous vous sentirez mieux et lorsque vous vous regarderez dans la glace, vous pourrez constater une nette amélioration.

Comment perdre du poid rapidement et facilement
Avec mots-clefs , , , .Lien pour marque-pages : permalien.