Comment votre régime alimentaire peut affecter votre perte de poids

  • Sharebar
Comment perdre du poid rapidement et facilement

et votre

L’excès de poids est souvent désigné par le terme d’obésité. Il s’agit d’une condition où le corps accumule plus de graisse que celle qui est traitée ou brûlée par le métabolisme normal.

Dans de nombreux cas, cela peut être génétique, mais dans la plupart, il y a évidemment un problème de régime alimentaire qui doit être reconsidérée.

L’ est égal au poids corporel

L’obésité est mesurée avec ce qu’on appelle l’indice de masse corporelle ou IMC. L’IMC est égal au poids corporel (en kilos) divisé par le carré de la taille (en mètres).

Un IMC supérieur ou égal à 25 indique un .

Un IMC supérieur ou égal à 30 indique un stade d’obésité inquiétant.

L’obésité peut-être dangereuse. La recherche médicale à prouvée que plus l’IMC augmente, plus les chances de crise cardiaque augmentent.

Les gens qui sont en surpoids sont également aux prises avec une myriade d’autres complications.

Par exemple, les personnes obèses doivent également faire face à une faible estime de soi parce que les médias en général, présentent l’image du mannequin mince comme étant l’idéal.

Comment perdre du poid rapidement et facilement

Les vêtements sont également plus difficiles à trouver, il faut chercher dans des magasins spéciaux. Plus les problèmes de troubles du sommeil et les risques d’accidents vasculaires cérébraux.

Comment le régime peut aider ?

Les chercheurs et les nutritionnistes rapportent qu’il existe une corrélation entre la perte de poids et les .

L’éducation est la clé.

La lecture des étiquettes lors de l’achat est recommandée. Il existe certains aliments qui ont des teneurs plus élevée en calories que d’autres et savoir cela, vous mettra déjà dans la bonne voie.

Par éducation, nous voulons également dire que vous devez vous familiariser avec la pyramide alimentaire. Vous pouvez facilement tout savoir sur cette pyramide alimentaire en faisant quelques recherches en ligne.

Régime alimentaire ne veut pas forcément dire se priver de nourriture.

Cela peut signifier que vous prenez des précautions avec ce que vous mangez. Cela signifie que la cuisine avec des huiles comme l’huile d’olive qui a de bonnes graisses, ne favorise pas l’accumulation de graisses. Les graisses animales doivent être évitées autant que possible.

Si vous voulez découvrir sans régime et changer votre vie, cliquez sur le lien suivant

Comment perdre du poid rapidement et facilement
Avec mots-clefs , , , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire