Erections Fortes Pour La Vie – Traiter L’Impuissance Et La Dysfonction Erectile

  • Sharebar
Comment perdre du poid rapidement et facilement

Quand on n’est pas capable de faire l’amour à cause de l’impuissance partielle ou totale on a le sentiment de faiblesse, d’inquiétude et de tension dans la poitrine.

Parfois vous vous dites que c’est à cause du stress, de la fatigue ou du travail mais en vrai, vous savez très bien que vous souffrez d’un problème sérieux.

Si vous êtes en couple et si vous perdez votre érection régulièrement votre femme vous confortera pour vous rassurer que tout va bien au début.

Et si vous êtes comme moi, vous auriez déjà commencé à vous inquiéter qu’elle aimerait plutôt un homme capable de tenir en érection dure pendant longtemps.

Comme vous le savez la dysfonction érectile est une condition très sérieuse qui peut détruire le bonheur que vous avez dans votre couple, peut casser votre confiance et peut même aller jusqu’à briser votre famille.

J’espère sincèrement que votre relation amoureuse est toujours en vie malgré ces problèmes d’érection.

Le programme  c’est la solution alternative qui vous aidera à retrouver les érections naturellement rigides et durables pour la vie sans dépendre des médicaments risqués et coûteux. Je vous expliquerai comment ça marche dans un instant…

Et si vous avez pensé à prendre des cachets pharmaceutiques pour remédier cette situation je vous conseille de lire ces informations avant de le faire.

Ce n’est pas de votre faute que les hormones, le stress et la nourriture ont provoqué des troubles d’érection chez vous.

Vos problèmes peuvent être réglés et votre libido restaurée. Vous pouvez devenir un homme à nouveau performant.

Vous saurez comment avoir des érections dures pendant longtemps sans devoir prendre des médicaments…et je vous expliquerai comment tout à l’heure.

Avant cela je voulais vous expliquer pourquoi je comprends exactement ce qui vous arrive récemment.

Je buvais trop, je ne mangeais pas très bien et je fumais. Tout allait bien au niveau sexuel et ca c’était bon…jusqu’au jour où ca m’a frappé.

J’ai perdu ma libido suite à une infection urinaire et je me suis trouvé avec un faible niveau de testostérone et des troubles d’érection.

Mon pénis était plus petit, mes érections n’étaient qu’à moitié dures et je ne tenais même pas une minute au lit.

On m’a donné des antibiotiques et d’autres traitements médicaux mais je ne sentais aucune amélioration définitive.

Et c’était à ce moment précis que j’ai décidé de prendre la situation en main par moi-même.

J’ai fait des recherches profondes et complètes sur tous les aspects de la santé sexuelle masculine.

J’ai trouvé, testé et documenté tous les traitements possibles du monde entier, de l’Amérique du Sud, des Etats-Unis, de la Chine…

Comment perdre du poid rapidement et facilement

Et j’ai découvert des méthodes naturelles étonnantes d’avoir à nouveau des érections dures.

Au bout d’un an de recherches, le résultat final était plus que positif: j’avais réglé mes problèmes d’érection naturellement et définitivement et j’avais retrouvé la grande forme!

Ces techniques extraordinaires que je vais vous révéler sont tellement efficaces que vous aurez des nouvelles sensations de plaisir et de virilité que vous n’aviez pas senties depuis des années.

D’ailleurs avec ces techniques il n’y a aucun traitement médical cher, aucune injection. Tout est naturel.

D’abord je voudrais partager avec vous les vraies causes de la dysfonction érectile que j’ai découvertes pendant mes recherches qui vont vous étonner.

Contrairement à ce que le médecin vous dira, les vraies causes des troubles de l’érection sont les suivantes:

Les statistiques qui font peur révèlent une baisse d’environ 20% en moyenne de testostérone chez les hommes (l’hormone sexuelle) entre 1987 et 2004.

D’ailleurs les niveaux d’estrogène  (l’hormone féminine) augmentent chez les hommes et les niveaux de dopamine (associée au désir sexuel) baissent.

Ces 3 tendances ensemble sont en train de créer une véritable catastrophe sexuelle chez les hommes.

Souvent on nous préconise des médicaments pour la tension, la dépression, le cholestérol et le cœur.

Ce qu’on ne vous dit pas toujours c’est que la plupart de ces traitements ont comme effet secondaire de détruire la libido et de tuer les érections.

C’est aussi rassurant d’apprendre qu’on n’est pas forcément obligés de prendre ces traitements !

Votre corps est pollué de toxines à tout moment. Des milliers de toxines sont présentes dans votre corps maintenant.

Elles viennent de l’eau, des aliments, des produits cosmétiques et même de l’air autour de vous.

Quand ces substances accumulent dans votre corps vous devenez léthargique, vous prenez du poids et votre libido part dans le vent.

Des années de cigarettes, d’alcool et pour certains des drogues qui laissent des traces ont des conséquences assez importantes.

Le stress provoque de l’énergie négative, perturbe le sommeil et augmente les niveaux de cortisol (une hormone qui baisse la testostérone et la libido).

Et ce qui se passe aujourd’hui c’est que la plupart d’hommes qui n’arrivent pas à bander souffrent de tous ces problèmes en même temps.

L’impuissance n’est pas si simple. En effet, si vous avez des troubles de l’érection c’est le signe que plusieurs problèmes conspirent pour créer un autre problème important: la dysfonction érectile.

Dépendre d’un médicament pour bander n’est aucunement une solution définitive et a des effets secondaires dangereux. D’ailleurs, le corps devient tolérant aux médicaments et l’effet est réduit au fur et à mesure du temps.

Comment perdre du poid rapidement et facilement
Avec mots-clefs , .Lien pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire