Perdre du ventre – Comment perdre du ventre rapidement en seulement 30 Jours

  • Sharebar
Comment perdre du poid rapidement et facilement

Perdre du ventre – Un en seulement 30 jours

 

Votre ventre est un peut rond qui ne veut tout simplement pas s’en aller? Bien, vous ne voulez pas rester dans cet état. Avec un peu d’effort, vous pouvez obtenir un ventre plat en 30 petits jours seulement.

La solution pour obtenir un ventre plat, mise à part une bonne hygiène alimentaire, est basée sur des exercices simples et rapide qui feront travailler tous vos muscles abdominaux. Vous devriez faire les exercices suivants au moins trois ou quatre fois par semaine si vous voulez obtenir un ventre plat en à peine 30 jours

Ces exercices ne nécessite un équipement spécial. Vous pouvez faire toute la séance d’entraînement sur votre sol de maison avec seulement un tapis ou d’une serviette de bain et d’une bouteille d’eau d’un litre. 

1er

Le premier exercice consiste à faire des roulements du ventre. Cette exercice vous feras travailler vos muscles abdominaux verticaux.

Asseyez-vous et pliées vos jambes, les pieds bien à plat sur le sol et vos bras, droits devant vous. Expirez et redescendez jusqu’à ce que le bas de votre dos touche le sol. Ensuite, inspirez et remontez ainsi de suite. 

Répéter les roulements du ventre 20 fois et ensuite faire cette variation :

lorsque vous expirez, redescendez votre corps jusqu’à ce que vos épaules touchent le sol. Répétez également les roulements épaule-ventre 20 fois. 

2eme exercice pour perdre du ventre

Ensuite continuer par des ondulations du ventre. Ces exercices font travailler vos muscles abdominaux horizontaux.

Vous devez vous allonger sur le dos et plier vos genoux dans un angle d’un peu moins de 90 degrés. Relevez vos jambes légèrement plus haut que vos genoux. Levez votre coccyx et redescendez sur vos épaules.

Inspirez et ensuite descendez sur le coccyx sans laisser vos fesses toucher le sol. Répétez les ondulations du ventre 25 fois. 

Comment perdre du poid rapidement et facilement

3eme exercice pour perdre du ventre

Le troisième exercice est le demi-redressement assis croisé qui agit sur votre taille. Vous allez utiliser une bouteille d’eau de 1 l pour faire cet exercice. Allongez-vous sur le dos avec vos genoux pliés dans un angle de 90 degrés avec le sol et placez votre main gauche derrière votre tête.

Tenez la bouteille d’eau dans votre main droite. Décollez votre tête et vos épaules du sol et collez-les sur votre corps, de manière à ce que la bouteille soit à l’extérieur de votre genou gauche.

Répétez 25 fois avant de changer de côté et refaire l’exercice 25 fois. 

4eme exercice pour perdre du ventre

Les soulèvements du coccyx sont les exercices suivants et ils font travailler vos muscles abdominaux inférieurs. Vous devez vous allonger sur le dos, les bras allongés droit au-dessus de votre tête, les jambes allongées et croisées dans les airs. Expirez quand vous levez votre coccyx, et ensuite abaissez doucement votre dos pendant que vous inspirez. Résistez à l’envie de juste vous laisser tomber. Faites cet exercice 30 fois avant de continuer.

5eme exercice pour perdre du ventre

Le dernier exercice est le demi-redressement assis inversé. Cela fait fonctionner vos muscles du bas du dos.

Pour faire cet exercice, allongez-vous sur le ventre, les bras devant vous comme si vous voliez. Expirez et levez juste votre bras droit et votre jambe gauche aussi haut que vous le pouvez. Puis inspirez et changez.

Changez, levez votre bras gauche et votre jambe droite. Alternez les côtés, faites cet exercice 25 fois pour chaque côté. Finalement, levez 25 fois les deux bras et les deux pieds.

Si vous voulez perdre du ventre pour avoir un ventre plat en 30 jours seulement, il faudra suivre correctement cette série d’exercices. N’oubliez pas de planifier ces exercices au minimum trois ou quatre fois par semaine pour un bon résultat.

Bien qu’il n’y ait pas de remèdes magiques pour éliminer un ventre rond, avoir un ventre plat en 30 jours n’est pas impossible avec ces exercices.

Voici comment vous pouvez retrouver
 un ventre plat en quelques semaines !

Recevoir GRATUITEMENT  4 vidéos

Comment perdre du poid rapidement et facilement
Avec mots-clefs , , , .Lien pour marque-pages : permalien.