Pour Perdre de la Graisse – Turbulence

  • Sharebar
Comment perdre du poid rapidement et facilement

Dîtes au revoir aux longues séances de cardio lent ennuyeux et commencez à brûler un maximum de graisse en un minimum de temps avec des entraînements de tueurs que vous pouvez faire dans l’intimité de votre maison en 45 minutes ou moins…

Chers Amis, Si vous êtes intéressés par perdre de la graisse aussi rapidement que possible dans le confort de votre maison, en utilisant des entraînements simples qui peuvent facilement être faits le matin ou après avoir couché vos enfants, sans des heures interminables de cardio, du matériel sophistiqué ou des compléments alimentaires coûteux, alors ce sera la lettre la plus importante que vous n’aurez jamais lu de toute votre vie.

Craig Ballantyne, et son chien Bally, avec des abdos daciers sculptés par Lentrainement Turbulence

Lentrainement Turbulence est scientifiquement prouvé, il est approuvé par les entraîneurs de haut niveau et les meilleurs magazines , et a été utilisé par des milliers d’hommes et de femmes pour brûler la graisse ainsi qu’augmenter les muscles et améliorer votre santé et votre niveau d’énergie en même temps.

Adam Campbell, MS, SCFC, ancien Editeur Remise en Forme de Men’s Fitness

Lentrainement Turbulence aide également les femmes à perdre de la graisse et à maintenir un physique féminin élégant et sexy.

La découverte étonnante du système de L’entraînement Turbulence

Sur l’énorme pile de documents de recherche que j’ai analysés, je suis accidentellement tombé sur deux des études qui prouvaient mes théories sans l’ombre d’un doute, et qui ont complètement transformé ma façon de penser l’entraînement de perte de graisse. Cela a créé la fondation pour L’entraînement Turbulence et a maintenant changé le cours de l’entraînement de perte de graisse à jamais.

Dans la deuxième étude de référence qui a contribué à créer la méthode de L’entraînement Turbulence, les chercheurs ont constaté qu’exécuter 8 répétitions d’un exercice par série aidaient les femmes à brûler plus de calories après l’exercice par rapport à l’utilisation de 12 répétitions par exercice.

(REMARQUE) : Non seulement les résultats de cette étude détruisent les fortes répétitions, le mythe des poids faibles, ils ont également prouvé que les principes de L’entraînement Turbulence sont aussi efficaces chez les femmes que chez les hommes.

FAIT SCIENTIFIQUE : Les programmes de perte de graisse que vous avez lus dans les magazines de musculation des années 80 et 90 sont basés sur des sciences de l’exercice et des informations nutritionnelles hors d’âge.

FAIT SCIENTIFIQUE : La science de l’exercice a avancé à pas de géant au cours des deux dernières décennies. Les recherches sur les plus récentes, sur lesquelles est basé L’entraînement Turbulence, vous permettent de perdre plus de graisse tout en conservant vos muscles durement gagnés, et ce, avec moins de temps de travail que jamais auparavant.

Comment perdre du poid rapidement et facilement

FAIT SCIENTIFIQUE : Les programmes de perte de graisse qui vous demandent d’effectuer des heures interminables dentrainements cardio longs, lents et ennuyeux vous aideront rarement à atteindre vos objectifs de perte de graisse et peuvent conduire à plus de risques de blessures.

FAIT SCIENTIFIQUE : Vous avez besoin d’utiliser des méthodes d’entraînement plus avancées, modernes, comme L’entraînement Turbulence par intervalles, pour vous aider à brûler plus de calories dans et en dehors de la salle de sport. Avec Lentraînement Turbulence cardio vous allez faire monter en flèche votre métabolisme post séance d’entraînement ce qui vous permettra de brûler près de deux fois plus de calories que vous ne le feriez avec des séances d’entraînement cardio traditionnelles.

FAIT SCIENTIFIQUE : Si vous voulez maximiser votre métabolisme, et obtenir des bras, des abdominaux et des jambes définis, alors vous devez inclure l’entraînement de force dans vos séances d’entraînement de perte de graisse. L’entraînement de force à haute intensité avec le système de L’entraînement Turbulence aide à protéger votre masse musculaire maigre, que vous êtes presque certains de perdre avec un régime et des programmes d’entraînement traditionnels. Tels sont les faits. La recherche ne ment tout simplement pas. La façon dont vous vous entraînez actuellement ne vous donne probablement pas seulement des résultats moins que satisfaisant, mais peut en fait être la cause de blessures dues au surmenage, ou même à la perte de muscles cataboliques.

L’entraînement Turbulence élabore le système de perte de graisse le plus actif et efficace en termes de temps dans le monde

Donnez-moi seulement 45 minutes, 3 jours par semaine et je vous montrerai comment transformer votre corps et vous amuser dans le processus !

Beverly Ivey, NSCA-CPT ACE Entraîneur Personnel Certifié B-Fit Personal Training

Randy Lee, Préparateur Physique Club de Hockey des Sénateurs dOttawa

Cliquez pour obtenir aujourdhui leBook Lentraînement Turbulence pour perdre de la graisse et commencez à perdre du poids plus rapidement que jamais

Obtenez en plus à la salle de sport Cessez de perdre votre temps

Apprenez des secrets de nutritions qui vous aideront à vous réveiller demain avec des changements soudains dans votre corps

Chacun des entraînements avancés dynamitage de graisse peuvent être suivis pendant 4 semaines, vous donnant au moins 16 semaines complètement planifiées de séances d’entraînement pour perdre de la graisse. Chaque phase contient des instructions étape par étape, exercice par exercice, répétition par répétition, tout le long du chemin vers les séances d’entraînement par intervalles. En réalisant la perte de graisse standard de 450 g par semaine, ne soyez pas surpris quand vous serez plus légers de sept kilos et rentrerez dans des jeans bien plus petits. Certains des utilisateurs de l’entraînement turbulence ont même retrouvé leur poids d’étudiants avec ces séances d’entraînement et en suivant les directives nutritionnelles bonus de L’entraînement Turbulence.

Comment perdre du poid rapidement et facilement

Recherches qui ont permis de trouver cet article sur comment perdre du poids rapidement et facilement :

Avec mots-clefs , , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire