Tous les secrets pour perdre du poids rapidement et facilement

  • Sharebar
Comment perdre du poid rapidement et facilement

Quels sont les secrets
rapidement et facilement ?

Si votre balance vous indique que vous avez pris des quelques kilos au cour de cette année, sans que vous ne vous en n’ayez vraiment aperçu … jusqu’au jour où vous visualisez une photo de vous prise il y a 1 an.

« Comment en suit-je arrivé là ? »

Maintenant que vous avez pris conscience de votre surpoids, vous souhaitez certainement connaître tous les secrets pour perdre du poids rapidement et facilement.

Vous devez déjà connaître les secrets pour rapidement et facilement avant de pouvoir commencer à en tirer les avantages. En général les personnes pensent que perdre du poids est un processus simple et rapide sans même fournir d’efforts. Désolé, ça ne fonctionne tout simplement pas ainsi :-(

Pourquoi essayer de perdre du poids rapidement et facilement ? Car après tout, certains experts conseillent que vous ne devriez pas perdre plus d’1 ou 2 kilos par semaine.

C’est la vérité, ils ont tout à fait raison. Toutefois, c’est principalement pour perdre du poids sur du long terme. Si vous êtes en bonne santé et que votre médecin vous donne son accord (toujours demandez à votre médecin avant de faire des changements drastiques sur votre alimentation ou sur votre ), il n’y aura pas de soucis.

Comment perdre du poid rapidement et facilement

Perdre du poids rapidement et facilement pour rester motivé

Une des principales raisons pour lesquelles la perte de poids rapide est intéressante, c’est que vous pourrez constater rapidement des résultats. Si vous perdez seulement un kilo toutes les semaines ou tous les 15 jours, cela prendra plus de temps avant que les résultats soient visibles.

D’autre part, si vous constatez un changement durant les premières semaines, vous serrez plus motivé pour poursuivre vos efforts. Puis, après la première période, vous pouvez revenir sur une perte de poids plus lente, autour d’un kilo par semaine.

Comment perdre 500 grammes par semaine ?

Vous savez peut-être que 3500 calories équivaut à environ 500 g. Chaque régime peut fonctionner parce que ce principe est simple et rapide. vous  pouvez essayer un régime comme la (soupe aux choux), mais la seule façon de perdre du poids rapidement est de brûler plus de calories que vous en consommez, c’est simple à comprendre .

Récapitulons,  3 500 est un chiffre parfait, car il se traduit par 500 calories par jour pendant une semaine. Si vous pouvez vous diminuez l’apport calorique de seulement 500 calories, alors vous perdrez 500 g par semaine, voilà un résultat simple et rapide . Ce n’est pas une perte de poids rapide « encore que », cela représente tout de même 26 kilos à la fin de l’année. Maintenant, si vous brûlez 500 calories supplémentaires par jour en fessant du sport, c’est 500 g de perdu en plus par semaine soit l’équivalent de 52 kilos par an.

Le secret pour perdre du poids rapidement et facilement

Le vrai secret consiste donc à perdre du poids rapidement et facilement pour rester motivé, puis à combiner une alimentation saine et de l’exercice pour perdre du poids de 500 g à 1 kilo par semaine.

Comment perdre du poid rapidement et facilement
Avec mots-clefs , , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.