Vidéo Physiobolic séance de cuisses abdos fessiers

  • Sharebar
Comment perdre du poid rapidement et facilement

Vidéo Physiobolic séance de cuisses abdos fessiersMesdames, galbez et affinez vos , vos , vos avec , par ce programme, réalisable en tous lieux et à tout moment. Pour tout savoir sur la nutrition et l’, ou encore pour la réalisation de plans diététiques et de programmes spécifiques consultez notre site :

Comment perdre du poid rapidement et facilement

Comment perdre du poid rapidement et facilement
Avec mots-clefs , , , , , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

19 réactions à Vidéo Physiobolic séance de cuisses abdos fessiers

  1. LovaRihanna a écrit:

    Si on fait ce programme chaque jours sa marche tout aussi bien que seulement 3 fois par semaines non ? sinon au niveaux des cuisses en combien de temps les résultats sont visibles svp ?

  2. Fanette125 a écrit:

    Excellente vidéo merci de l’avoir faite ! Je suis débutante et j’en suis ravie. C’est très agréable de pouvoir avancer à son rythme et d’avoir le temps de s’y reprendre à deux fois si on pense ne pas avoir bien fais un des exercices. Je n’ai pas vraiment cette possibilité en tant que débutante en salle de gym. Merci !

  3. Missl0ouuu a écrit:

    en combien de temps à peu près obtenons nous des résultats visibles au niveau fessier ?

  4. misstimide6 a écrit:

    lorqu’on fait cette séance, il faut la faire 4 fois dans la meme journée et trois fois par semaine ?

  5. CECYSPORT a écrit:

    Les abdominaux sont les muscles de l’abdomen ou du ventre si vous préférez. Les fessiers sont les muscles des fesses. Bon entrainement avec cette séance.

  6. douniadelazca a écrit:

    ces super mai ces pour koi les abdos ou le fessier merci de repondre

  7. MrFran13 a écrit:

    Super vidéo que je m’empresse de sauvegarder pour faire la séance 3 fois par semaine (si j’arrive à garder la motivation…).
    Juste un petit « dommage » pour le bruit de l’aspirateur en fond sonore … :-)

  8. MrNobody5215 a écrit:

    Grace à ces exercices et a une alimentation légère combient de Kilogrammes peut on esperer perdre par semaine a raison de 3 seance/semaine comme vous le conseillez ?

  9. marine4022 a écrit:

    l’ordre des exercices n’a pas d’importance vous pouvez faire un petit échauffement au début si vous le désirez mais cependant ce n’est pas obligatoire :) 

  10. Nazbrock007 a écrit:

    peut-on commencer ces exercices comme vous sur la vidéo ou faut-il, au préalable, prévoir une séance d’échauffement ?
    est-il important de respecter l’ordre des exercices de cette vidéo ?
    merci

  11. 90magor a écrit:

    pretty french girl, good abs

  12. marine4022 a écrit:

    Je faisais des exercice de ce type en guise d’échauffement pour la danse et sérieusement ça marche vraiment bien !! Par contre n’espérez pas de perte de poids immense la musculation entraînant plus une prise de poids qu’une perte avec cependant une musculation beaucoup plus jolie et plus aucune graisse ou petit bourrelet d’amour :)

  13. lyricalya a écrit:

    MERCIIIIIIIIIIIIIII!!!!

  14. CECYSPORT a écrit:

    Tout dépend de la fréquence et de l’intensité auxquelles vous réalisez cette séance. En l’effectuant 3 fois par semaine avec peu de repos entre chaque circuit et en adoptant une diététique adaptée, vous espérer des résultats visibles en 3 à 4 semaines.
    N’hésitez pas à visiter notre site dont l’adresse figure dans le commentaire de cette vidéo, pour en savoir d’avantage sur l’amincissement.

  15. marokaiine19 a écrit:

    Bonjour , cette entrainement me parait très simple , effectivement j’ai besoins de perdre du poids rapidement pour l’été et pour rentrer dans mes pantalons :s ce qui est difficile en ces derniers temps , mais cette vidéo ou plutôt cette séance est a reproduire pendant combien de temps et tout les jours ?! Merci

  16. Missl0ouuu a écrit:

    merci

  17. kikaMAGRI a écrit:

    merci

  18. charlotte4256 a écrit:

    bonjour j aimerais avoir des avis ci cela marche vraiment merci

  19. CECYSPORT a écrit:

    Vous devez réaliser l’enchainement de chacun des exercices 4 fois de suite dans une seule et même séance et effectuer cette séance trois fois dans la semaine.

Laisser un commentaire